Archives

Banfora V2

Ce week end : Retour a Banfora.

Pour ceux qui, au fond de la classe, n’ont rien suivi, il s’agit du seul point d’eau du Burkina où l’on peut se baigner -sans risque- au milieu d’un paysage lunaire. Bref, un détour plus que nécessaire pour se ressourcer, découvrir et redécouvrir cette magnifique perspective du Burkina.

Cette fois ci je ne vous envoie que ces clichés de notre épopée car rien de nouveaux à relater si ce n’est tout le plaisir que j’ai pris à sortir de Ouaga et à retrouver ce petit coin de paradis qui vous transporte ailleurs l’espace d’un weekend!

Certes, il y avait beaucoup plus de monde cette fois ci –grosse chaleur oblige : 40 degrés !
J’en ai donc profité pour plonger de quelques mètres, bronzer sur la pierre chaude, ou me relaxer sous la puissance des chutes d’eau…

Enfin tout ça pour dire que le retour a été particulièrement difficile et que je pense bien à vous en France –et ailleurs- en souffrant, moi aussi, des lundis difficiles …

1 commentaire:

  1. Burkina Mois M - 1... plus que 4 semaines pour notre échappée burkinabé... le Burkina, notre 2ème patrie ? on y va tous les 15 ans... la prochaine fois?... oh pxxxxx (biiiip), ça nous fera 70 piges! bon... faut qu'on profite bien de ce passage 2010!

    RépondreSupprimer